Massage du ventre

Quel bon vent vous amène ?

Le ventre étant un centre de stockage des émotions, du stress, de tensions et bien d'autres "vents" néfastes à une bonne circulation d'énergie. Ce type de massage va progressivement libérer les noeuds ayant générés de véritables déchets au sein des organes.

C'est quoi le CHI NEI TSANG ?

Un art ancestral asiatique de massage du ventre à votre service pour libérer les tensions du corps et de l'esprit.

Le Chi nei tsang (ou Qineizang) est une pratique très ancienne de massage énergétique des zones abdominales, du diaphragme et thoracique, d'origine thaïlandaise et chinoise. Elle travaille sur l'énergie (Qi) interne (nei) des organes (zang) par l'alternance d'un toucher à la fois léger et profond, sur l'ensemble du ventre afin de drainer les organes internes. Un modelage de ceux-ci permet la circulation des énergies pour mieux se débarrasser des déchets et toxines présents dans le corps.

L'abdomen est considéré comme le siège de nombreuses tensions. C'est une zone où viennent stagner, se bloquer – et s'exprimer, nos charges émotionnelles, tout ce qu'on ne « digère pas ».
La lecture de la zone du nombril, permet de repérer les tensions du corps et les stagnations de l'énergie.
Le travail sur la zone abdominale va permettre de libérer ces tensions et de dissoudre les blocages, émotionnels et les vents internes, pour mieux détoxiner le corps.
Comme pour toutes les pratiques chinoises de bien-être, c'est en allant à la source, à partir de la racine des blocages que l'être tout entier peut se rééquilibrer.
Après une séance de Chi Nei Tsang, vous retrouverez bien-être et harmonie avec une sensation de légèreté et de plénitude.

Conseil et précaution avec le massage


Le Chi Nei Tsang étant un drainage. Il est recommandé de ne pas manger dans les 2 heures précédant la séance et le port du stérilet est déconseillé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire