samedi 14 novembre 2015

La santé par les jus

Tout à commencer, il y a en 2010, où j'ai décider de faire l'expérience de ne plus manger de viande.



Progressivement, je me suis rendu compte que je dormais mieux et que j'étais un peu plus léger. J'ai continué avec l'arrêt de toutes boissons suivantes : alcool, eaux gazeuses, café, thé, soda.



Et résultat, je continue à aller encore mieux. Je décide de me renseigner sur le régime végétarien. Je pars déjà du bon pied, parce que j'adore les salades en tout genre. Bon c'est hyper restrictif comme régime, je ne sais pas si c'est cela qui me convient. J'essaye de remplacer les protéines animales par des végétales. Le casse tête et en plus c'est cher, c'est bio, c'est pas simple cette histoire... là c'est pas génial.

J'ai envie de quitter un système alimentaire mais pas pour aller vers au autre plus contraignant.

Et puis, un jour je tombe sur le site de vivrecru.org avec des vidéos qui me parlent aux plus profonds des tripes.
Et là, ça a commencer à dépoter... Pour moi l'aventure commence mi-octobre 2013 avec l'achat d'un extracteur de jus.

Voici le modèle que j'utilise tous les jours pour 1 à 2 litres de jus de fruits et de légumes. En complément des jus, je mange essentiellement cru. Mon corps en redemande. Si ça vous tente, prenez cela comme un jeu. Vous allez être accro au bien-être, c'est garanti !


Je peux vous confirmer une chose en terme d'alimentation : Ne croyez personne, essayez, testez, adoptez et adaptez votre régime en fonction de vous et uniquement de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire